top of page

Plans tarifaires

Sélectionnez ci-dessous la solution qui correspond le mieux à votre besoin

1

Explorateur

Notre application de drone récréatif très réussie - Diffusez des vidéos en direct depuis un drone DJI avec une latence ultra faible vers n'importe qui dans le monde. Permet aux téléspectateurs de regarder votre diffusion en direct et de prendre le contrôle via une simple application Web.

À partir de 3,49 $/mois

2

Entreprise

S'appuyer sur notre application grand public à succès. Cette application (actuellement en développement) permet une diffusion en direct et un contrôle avec une latence ultra faible pour les collègues de bureau grâce à un logiciel de cartographie supplémentaire mis en œuvre dans l'application et l'application Web.

Contactez-nous pour plus de détails sur les tarifs

3

Entreprise
Gestion de flotte
Solution

Solution complète de gestion de drones conforme au RGPD.  Le logiciel permet au personnel au sol de contrôler et de coordonner plusieurs drones en même temps avec la meilleure latence de sa catégorie, afin d'augmenter la portée et l'efficacité des activités basées sur les drones telles que la surveillance aérienne à basse altitude, l'évaluation des dommages et cartographie.

À partir de 75$/drone/mois

4

Kit de développement logiciel

Dans le cadre d'un accord de licence entièrement pris en charge, implémentez notre nouveau protocole logiciel P2P sur votre plate-forme actuelle, permettant une latence ultra faible, la meilleure de sa catégorie, pour la diffusion et le contrôle en direct.

Contactez-nous pour plus de détails sur les tarifs

bottom of page

Pricing Plans

Select the solution below which best fits your need

1

Explorer

Our highly successful recreational drone app - Live stream video from a DJI drone with ultra low latency to anyone in the world. Lets viewers watch your live stream and take control via a simple web app.

From $3.49/month

2

Business

Building on our successful consumer app. This app (currently in development) allows live stream and control with ultra low latency to office based colleagues with additional mapping software implemented within app and web app.

Contact us for detail on Pricing

3

Enterprise 
Fleet Management 
Solution

GDPR compliant full drone management solution.  The software allows ground staff to control and coordinate multiple drones at the same time with best in class latency, in order to increase the range and effectiveness of drone-based activities such as low-altitude air-borne surveillance, damage assessment, and mapping.

From $75/drone/month

4

Software Development Kit

Under a fully supported licensing agreement implement our new-to-the-world P2P software protocol to your current platform enabling ultra low best in class latency for live streaming and control. 

Contact us for detail on Pricing