top of page

À propos de nous

L'avenir de la gestion des drones à distance

Nous sommes DroneControl. Une entreprise de technologie de drones réactive, agile et à croissance rapide, fondée par des professionnels hautement expérimentés et passionnés par cette industrie dynamique et en évolution.

Notre histoire

Notre passion pour les drones et notre volonté de faire partie de cette industrie passionnante nous ont réunis pour créer DroneControl. À partir de 2021, notre application grand public utilise notre nouveau protocole peer to peer qui offre la meilleure faible latence du secteur pour le streaming en temps réel et le contrôle à distance.

Suite au succès de cette application dans l'espace grand public, DroneControl s'est développé en 2022 pour proposer nos différentes solutions logicielles à l'espace commercial. Nous sommes la seule société de solutions de gestion de flotte de drones à proposer une mise en œuvre sur site sécurisée et entièrement conforme au RGPD de notre plateforme et de notre stockage de données. En utilisant notre protocole de streaming et de contrôle peer-to-peer, nous garantissons que le streaming en direct et le contrôle en temps réel sont 100 % sécurisés et ne transitent pas par le cloud ou des serveurs tiers.

Nous sommes fiers de notre réactivité, de notre fiabilité et d’être le partenaire le plus fiable de l’industrie. Notre agilité nous permet d'être flexibles face aux exigences et aux besoins de nos clients et de proposer des solutions entièrement personnalisables.

Rencontrer l'équipe

bottom of page

About Us

The future of Remote Drone Management

We are DroneControl. A responsive, agile and fast growing Drone tech company founded by highly experienced professionals who are passionate about this dynamic and evolving industry

Our Story

Our passion for drones and wanting to be part of this exciting industry brought us together to create DroneControl. Starting in 2021 with our consumer app utilizing our new-to-the-world peer to peer protocol which delivers industry best low latency for real-time streaming and remote control. 

Following the success of this app in the consumer space - DroneControl expanded in 2022 to offer our various software solutions to the commercial space. We are the only UAV fleet management solution company to offer fully GDPR compliant secure on-premise implementation of our platform and data storage. Utilizing our peer-to-peer streaming and control protocol we ensure that live streaming and real-time control are 100% secure and do not pass through cloud or third party servers.

We pride ourselves on our responsiveness, reliability and to be the industries most trusted partner. Our agility allows us to be flexible to our customer requirements and needs and offer fully customizable solutions

Meet The Team